samedi 3 septembre 2011

Le Tueur


Le Tueur
Le Temple sacré de l’empire civilisé était menacé par l’invasion Soudaine Massive Suicidaire  2 barbares.
Le Saint Graal destiné à refinancer la restauration de l’ordre civilisé intemporel fut confié au Maître des Maîtres, bien que son âge avancé ne lui permette plus l’usage de la force musculaire. Il partit déguisé en homme des voyages en cherchant à localiser l’ennemi puis il se laissa suivre par les chefs barbares qui l’avait repéré, feignant l’espion qui ne se sait dans ses 3 pas repéré.
Les chefs barbares l’encerclèrent et, lui promirent la vie sauve en respect à son âge si il leurs livrait l’objet précieux et le message contenu. Le vieil homme leur répondit en, les traitant de tas de merde dans un sac de jute, plein du foutre de la vie de leurs salopes de mères, des laides grosses et sales putes.
L’allumette alluma la mèche de leur égo et fit exploser la dynamite de leur vanité, ils lâchèrent leurs armes en riant jaune bien que rouges, prêt à écarteler le vieil homme comme un poulet à 5 mains nues.
Le vieil homme sembla alors se recroqueviller sur lui-même comme une soumission au châtiment attendu, puis se redressa et enchaîna une étonnante chorégraphie au centre du cercle des désosséss comme dans une danse du Coq, du jamais vu, puis, alors que le cercle avait cessé de se rétrécir, les balaises titubèrent et s’écroulèrent raides morts pour le repas des 7 asticots, du déja vu.
11, le Messie et beaucoup Laola haut beaucoup vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire